Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de conseil[pv: Yina]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Werlig
Admin
Werlig


Messages : 55
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 31
Localisation : A se prélasser prés de l'étang.

Besoin de conseil[pv: Yina] Empty
MessageSujet: Besoin de conseil[pv: Yina]   Besoin de conseil[pv: Yina] EmptyLun 14 Juin - 13:28

Avec l'arriver de ces lionnes, on se posais beaucoup de questions moi et ma soeur. On espéreais que le vieux Rifiqui pourrais nous apporté des réponses. On avais donc marcher jusqu'a lui. On s'était donc posté en bas et l'appelais.

-Tu pense qu'il est la?
Revenir en haut Aller en bas
Yina
Admin
Yina


Messages : 56
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30
Localisation : Sous un baobab

Besoin de conseil[pv: Yina] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil[pv: Yina]   Besoin de conseil[pv: Yina] EmptyLun 14 Juin - 13:31

- Je n'en sais rien du tout, je l'espère.

J'espérais de tout cœur qu'il serait là, ces lionnes m'inquiétait et d'autan lus celle avec la quelle j'ai eu une altercation au bord de l'étang.

- Qui demande à voir le vieux Rafiki.

Dit le vieux singe du haut de sa branche.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-st0ry-0f-a-life.skyblog.com
Werlig
Admin
Werlig


Messages : 55
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 31
Localisation : A se prélasser prés de l'étang.

Besoin de conseil[pv: Yina] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil[pv: Yina]   Besoin de conseil[pv: Yina] EmptyLun 14 Juin - 13:41

Je levais la tête et vis Rafiki, cool il était la finalement!

-Nous, on a besoin de tes vieux conseil. Il y a des lionnes qui sont venu sur notre territoire et on ne sais pas trop quoi en pensez.

J'espérais vraiment qu'il puisse nous donner de bon conseil. Ou du moins des explication...
Revenir en haut Aller en bas
Yina
Admin
Yina


Messages : 56
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30
Localisation : Sous un baobab

Besoin de conseil[pv: Yina] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil[pv: Yina]   Besoin de conseil[pv: Yina] EmptyLun 14 Juin - 13:56

- hi hi hi et tu crois que le vieux rafiki pourrait t'aider ?

Il disparu dans le feuillage, je tournais la tête et il était sur le dos de Werlig à jouer avec les poils de sa queue.

- Nous savons que tu as des relations avec les grands rois du passé et j'aimerais que tu les questionne à ce sujet.

Il bondit en haut de l'arbre sans un mot et disparu dans le feuillage. Je regardais Werlig avec un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-st0ry-0f-a-life.skyblog.com
Werlig
Admin
Werlig


Messages : 55
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 31
Localisation : A se prélasser prés de l'étang.

Besoin de conseil[pv: Yina] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil[pv: Yina]   Besoin de conseil[pv: Yina] EmptyLun 14 Juin - 14:26

Il disparut entre les feuilles pour réapaeaitre sur mon dos...oO Je n'ai jamais compris comment il pouvais faire ça. Je laissais Yina répondre, j'était trop préocuper a m'imaginer comment il a put faire pour disparaitre et apparaitre comme ça. Il redisparure dans les arbres...

-Je comprend rien a ce singe, mais c'est un bon conseiller...

J'essayais de m'en convaincre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Yina
Admin
Yina


Messages : 56
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30
Localisation : Sous un baobab

Besoin de conseil[pv: Yina] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil[pv: Yina]   Besoin de conseil[pv: Yina] EmptyLun 14 Juin - 14:36

Rafiki était toujours en haut de son arbre, on entendait murmurer des mots, un petit vent se leva, je fermais les yeux pour l'apprécier, c'était si agréable d'avoir la présence de nos rois.

-hihihi Le vieux Rafiki à tout écouté, le futur vous réserve bie des surprises héritiers de Moufasa.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-st0ry-0f-a-life.skyblog.com
Werlig
Admin
Werlig


Messages : 55
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 31
Localisation : A se prélasser prés de l'étang.

Besoin de conseil[pv: Yina] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil[pv: Yina]   Besoin de conseil[pv: Yina] EmptyLun 14 Juin - 14:42

Un petit vent se leva et vien nous caresser le visage...Ah il a tout écouter il va savoir que je le trouve bizarre...OO Enfin commenrt j'aimerais trop savoir controler les vents, enfin les vieux roi comme ça quand j'aurais chaud, un petit coup de vent et hop je vais mieux.

-Quoi comme surprise? On est venu chercher des réponses pas des devinette.
Revenir en haut Aller en bas
Yina
Admin
Yina


Messages : 56
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30
Localisation : Sous un baobab

Besoin de conseil[pv: Yina] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil[pv: Yina]   Besoin de conseil[pv: Yina] EmptyLun 14 Juin - 14:47

[color=blue- Trois clans, qui ne formerons plus que deux, bien décidez à récuperer leurs biens. Préparez vous jeunes lions. La vie sera rude. Méfiez vous de tout et de tous.[/color]

Je ne comprenais rien, pourquoi trois clans ? Qui était le troisième ? On repartais avec plus de questions qu'au départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-st0ry-0f-a-life.skyblog.com
Werlig
Admin
Werlig


Messages : 55
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 31
Localisation : A se prélasser prés de l'étang.

Besoin de conseil[pv: Yina] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil[pv: Yina]   Besoin de conseil[pv: Yina] EmptyLun 14 Juin - 14:52

Trois clan? Plus que deux....tous s'embrouillais dans mon cerveau bien qu'une petite idée venais de naître...Les nomades ce sont installer dans le coins, mais il y a aussi les hors la loi...Si il déicdais de s'allier sa serais une catastrophe...Je ne dis rien a Yina, je ne voulais pas l'inqueter mais j'en parlerais avec Kovu et Simba...

-hum...
Revenir en haut Aller en bas
Yina
Admin
Yina


Messages : 56
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30
Localisation : Sous un baobab

Besoin de conseil[pv: Yina] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil[pv: Yina]   Besoin de conseil[pv: Yina] EmptyLun 14 Juin - 14:54

- Et bien merci Rafiki tu nous as bien embrouillés ^^

-Ton frère lui semble avoir compris. Hihihi


Il repartis dans ses feuilles et nous laissa en plan. Je me tournais vers Werlig, sa tête ne m'indiquait pas qu'il avait compris pourtant. Arf c'est pas grave nous devions rentrer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-st0ry-0f-a-life.skyblog.com
Werlig
Admin
Werlig


Messages : 55
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 31
Localisation : A se prélasser prés de l'étang.

Besoin de conseil[pv: Yina] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil[pv: Yina]   Besoin de conseil[pv: Yina] EmptyLun 14 Juin - 15:14

Je regardais Rifiki, comment il sais que j'ai compris? Ce macquace lit dans nos pensé ou quo? OO Elle me regarda, mais ne me posa pas de question. Je fis demi-tours, et regardais Yina...

-Merci Rifiki....
Revenir en haut Aller en bas
Yina
Admin
Yina


Messages : 56
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30
Localisation : Sous un baobab

Besoin de conseil[pv: Yina] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil[pv: Yina]   Besoin de conseil[pv: Yina] EmptyLun 14 Juin - 15:16

-Oui il nous a plus embrouillé qu'autre chose...

Je marchais à ses côtés, je n'osais pas lui demander si il avait compris, je pense qu'il me l'aurait dit... à moins que non. Je regardais vers le rocher, nos parents nous attendaient, eux aussi voulaient avoir des réponses claires et précises, le problèmes est qu'avec Rafiki rie n'est simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-st0ry-0f-a-life.skyblog.com
Werlig
Admin
Werlig


Messages : 55
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 31
Localisation : A se prélasser prés de l'étang.

Besoin de conseil[pv: Yina] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil[pv: Yina]   Besoin de conseil[pv: Yina] EmptyLun 14 Juin - 21:11

-Mouais...

Je ne voulais pas trop l'inquiéter. C'est qu'une fille aprés tout, je lui dirais quand tout sera sur. Je préfere d'abord en parler avec mes parents...On avais donc marcher en silence jusque au Rocher du lion...On montais, j'avançais vers papa pour lui demander:

-J'aimerais te parler...
Revenir en haut Aller en bas
Yina
Admin
Yina


Messages : 56
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30
Localisation : Sous un baobab

Besoin de conseil[pv: Yina] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil[pv: Yina]   Besoin de conseil[pv: Yina] EmptyLun 14 Juin - 21:13

Je fus surprise, il s'adressa directement à papa et le pris à part. Il le suivit et ils partirent tout les deux.

- Qu'est-ce qu'il y a ?


Je m'assis sur le rocher en boudant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-st0ry-0f-a-life.skyblog.com
Werlig
Admin
Werlig


Messages : 55
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 31
Localisation : A se prélasser prés de l'étang.

Besoin de conseil[pv: Yina] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil[pv: Yina]   Besoin de conseil[pv: Yina] EmptyLun 14 Juin - 21:40

Je vis Yina bouder un peu. Je croie qu'elle n'aime pas les messe basse. Je la comprend mais je ne veut vraiment pas l'inquieter pour rien. Lorsque j'eu finit de parler avec Papa, il semblais encore plus inquiet. Il partit directement parler avec Simba. Je rejoins ma soeur sur le rocher, Kovu voulais que je lui parle.

-Tu boude soeurette?
Revenir en haut Aller en bas
Yina
Admin
Yina


Messages : 56
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30
Localisation : Sous un baobab

Besoin de conseil[pv: Yina] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil[pv: Yina]   Besoin de conseil[pv: Yina] EmptyLun 14 Juin - 22:21

Il s'approcha et me demanda si je boudais. J'avais horreur qu'on me prenne sur le fait. Je souris.

- Non, pourquoi je bouderais ?

Je disais ça mais en fait j'en pensais pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-st0ry-0f-a-life.skyblog.com
Werlig
Admin
Werlig


Messages : 55
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 31
Localisation : A se prélasser prés de l'étang.

Besoin de conseil[pv: Yina] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil[pv: Yina]   Besoin de conseil[pv: Yina] EmptyLun 14 Juin - 22:34

Elle me sourit avec cette aire qui veut dire, tu vien de me prendre sur le fait, mais je vais faire comme si de rien n'était. Je la connaissais trop bien pour me laisser tomber dans le panneau.

-Parce que je t'ai mis a l'écart...Mais je ne voulais pas t'inquiéter pour rien.

J'approchais ma tête et a frotta contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Yina
Admin
Yina


Messages : 56
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30
Localisation : Sous un baobab

Besoin de conseil[pv: Yina] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil[pv: Yina]   Besoin de conseil[pv: Yina] EmptyLun 14 Juin - 22:39

Il ne voulait pas m'inquiéter pour rien ? je me suis sentie un peu mise à l'écart c'est tout... pas de quoi en faire un fromage ! Je câlinais ma tête contre la sienne sans un mot juste un petit sourire et alla m'allonger à la pointe du rocher. Je prenais un bain de soleil tout en surveillant nos terres.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-st0ry-0f-a-life.skyblog.com
Werlig
Admin
Werlig


Messages : 55
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 31
Localisation : A se prélasser prés de l'étang.

Besoin de conseil[pv: Yina] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil[pv: Yina]   Besoin de conseil[pv: Yina] EmptyLun 14 Juin - 22:42

Elle me rendis mon calin avant d'aller s'allonger sur la pointe du rocher. Et moi qui pensais que k'allais être submerger de question! Je la suivit et m'allongeais a ces coters...

-Ce que voulais dire Rafiki c'est que les nomades et les hors la loi risque de s'allier contre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Yina
Admin
Yina


Messages : 56
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30
Localisation : Sous un baobab

Besoin de conseil[pv: Yina] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil[pv: Yina]   Besoin de conseil[pv: Yina] EmptyLun 14 Juin - 22:45

je tournais la tête vivement avec un regard interrogateur.

- Et si les nomades s'alliaient avec nous ? Nous ne les connaissons pas et ils e connaissent pas les nomades nous avons toutes nos chances non ? On ne sait pas encore qui est leur chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-st0ry-0f-a-life.skyblog.com
Werlig
Admin
Werlig


Messages : 55
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 31
Localisation : A se prélasser prés de l'étang.

Besoin de conseil[pv: Yina] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil[pv: Yina]   Besoin de conseil[pv: Yina] EmptyLun 14 Juin - 22:53

Je la regardais, je ne sais pas trop quoi en penser...

-Leur chef serais le frére de Kovu, pére je suis pas sur qu'il accepte de ne pas être le Roi. J'ai peur d'un coup d'etat...
Revenir en haut Aller en bas
Yina
Admin
Yina


Messages : 56
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30
Localisation : Sous un baobab

Besoin de conseil[pv: Yina] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil[pv: Yina]   Besoin de conseil[pv: Yina] EmptyLun 14 Juin - 22:57

Comment il sait tout ça lui ? Pourquoi moi je ne le savais pas ?

- Hummm d'accord.


Je ne savais pas quoi dire d'autre. Un coup d'état ? Qu'il se mesure à nous on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-st0ry-0f-a-life.skyblog.com
Werlig
Admin
Werlig


Messages : 55
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 31
Localisation : A se prélasser prés de l'étang.

Besoin de conseil[pv: Yina] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil[pv: Yina]   Besoin de conseil[pv: Yina] EmptyLun 14 Juin - 23:14

Elle me regarda avec de grand yeux. Visiblement elle ignorais tous ça. J'espére que je n'ai pas gaffer en lui racontant tous ça.

-Mouais...Enfin tout ira bien! Simba est encore là et puis y a papa aussi!

Je suis persudé qu'avec Simba on ne risque rien! C'est le plus grand Roi qui n'est jamais gouverner le pays!
Revenir en haut Aller en bas
Yina
Admin
Yina


Messages : 56
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30
Localisation : Sous un baobab

Besoin de conseil[pv: Yina] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil[pv: Yina]   Besoin de conseil[pv: Yina] EmptyLun 14 Juin - 23:22

Je me redressais le regardant avec tendresse.

-Werlig... soit réaliste, Simba se fait vieux maintenant...

Je ne voulais pas lui casser son truc mais je ne voulais pas qu'il ai de faux espoirs, il serait anéantis si tout s'envolait en fumée.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-st0ry-0f-a-life.skyblog.com
Werlig
Admin
Werlig


Messages : 55
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 31
Localisation : A se prélasser prés de l'étang.

Besoin de conseil[pv: Yina] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil[pv: Yina]   Besoin de conseil[pv: Yina] EmptyLun 14 Juin - 23:26

Roh, toujours a ronchonner celle-la. Il est peut être vieux mais personne ne pourrais lui resiter! Il est toujours le Simba qui a battu Scar et Zira!

-Mais même si il est vieux sa change rien! Je parie qu'il est même plus fort que Papa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil[pv: Yina] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil[pv: Yina]   Besoin de conseil[pv: Yina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil[pv: Yina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yina, fille de Kiara et Kovu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: