Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Besoin de conseil[pv: Yina]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yina
Admin
Yina


Messages : 56
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30
Localisation : Sous un baobab

Besoin de conseil[pv: Yina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil[pv: Yina]   Besoin de conseil[pv: Yina] - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 23:28

J'eus un petit riren il ne pouvait quand même pas croire ça...

- Je ne parierais pas là dessus...

Je le regardais de mes grands yeux bleus, et je le revoyais quand il était petit, avec nos paris stupides.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-st0ry-0f-a-life.skyblog.com
Werlig
Admin
Werlig


Messages : 55
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 31
Localisation : A se prélasser prés de l'étang.

Besoin de conseil[pv: Yina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil[pv: Yina]   Besoin de conseil[pv: Yina] - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 11:26

Elle croie que Simba est devenu vieux et inutile. Je sais que peut être il n'est plus au sommet de sa forme, mais je ne pense pas qu'il soit devenu inutile...

-Mouais, p't'être pas aussi fort que Papa, mais fort quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Yina
Admin
Yina


Messages : 56
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30
Localisation : Sous un baobab

Besoin de conseil[pv: Yina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil[pv: Yina]   Besoin de conseil[pv: Yina] - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 14:29

Pet être avait-il raison, ou avait-il tord, je ne pourrais le dire, tout ce que je savais c'est que Simba se sentais fatigué en ce moment, ce n'était vraiment pas le moment pour se faire attaquer.

- Peut être...

Je me rallongea et posa ma tête sur mes pâtes en croix.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-st0ry-0f-a-life.skyblog.com
Werlig
Admin
Werlig


Messages : 55
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 31
Localisation : A se prélasser prés de l'étang.

Besoin de conseil[pv: Yina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil[pv: Yina]   Besoin de conseil[pv: Yina] - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 20:39

Elle posa sa tête sur ces pattes en croix, je restais assis et regardais l'horizon. Je commençais a regretter le temps ou Sinai n'est pas la et que les hors la loi se tenais tranquille. Je me rappel qu'a l'epoque on pouvais voguer librement dans toute la terre des lions en paix...

-Ah, on étaient bien quand on étaient petit quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Yina
Admin
Yina


Messages : 56
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30
Localisation : Sous un baobab

Besoin de conseil[pv: Yina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil[pv: Yina]   Besoin de conseil[pv: Yina] - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 22:04

-Ah, on étaient bien quand on étaient petit quand même.

Je me demandais ce qui pouvait lui avoir fait penser à quand on était petit, peut être cet instant de tranquillité, peut être le fait quand quand nous étions jeunes nous étions insouciants et nous nous disputions rarement. Je ne sais pas je me contentais de sourire et de lui dire.

-C'est vrai, tu n'as pas tord.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-st0ry-0f-a-life.skyblog.com
Werlig
Admin
Werlig


Messages : 55
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 31
Localisation : A se prélasser prés de l'étang.

Besoin de conseil[pv: Yina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil[pv: Yina]   Besoin de conseil[pv: Yina] - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 22:38

Je souriais en repensant a toute les conneries que l'on avaient put faire étend petit. Toute les fois ou on l'avais échapper belle aussi. C'était vraiment le bon vieux temps, la au moins, on avais aucune raison de se prendre la tête.

-Tu te souvien des jeux que l'on inventais?
Revenir en haut Aller en bas
Yina
Admin
Yina


Messages : 56
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30
Localisation : Sous un baobab

Besoin de conseil[pv: Yina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil[pv: Yina]   Besoin de conseil[pv: Yina] - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 22:58

-Du genre je m'approprie ta queue pendant toute la journée ? Ou encore s'amuser à mettre des crânes d'antilopes sur nos têtes pour faire plus réaliste ? Oui je me rappel assez bien en effet.

Cette période me rendais un peu nostalgique... J'avais envie de revivre ces instants toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-st0ry-0f-a-life.skyblog.com
Werlig
Admin
Werlig


Messages : 55
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 31
Localisation : A se prélasser prés de l'étang.

Besoin de conseil[pv: Yina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil[pv: Yina]   Besoin de conseil[pv: Yina] - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 23:14

Je riais quand elle me rappela nos jeux, qu'est-ce qu'on était stupide quand même. Mais les crane d'antilope, ah que c'était drole de voir la reaction des autres.

-Oh mon dieu, on était trop bête quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Yina
Admin
Yina


Messages : 56
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30
Localisation : Sous un baobab

Besoin de conseil[pv: Yina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil[pv: Yina]   Besoin de conseil[pv: Yina] - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 23:20

-Non on était pas bête, on était juste inconscients mdr

Notre innocence était aussi notre force, plus d'une course poursuite nous avaient collé des belles frayeurs, mais fallait croire qu'on aimait ça puisqu'on recommençait.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-st0ry-0f-a-life.skyblog.com
Werlig
Admin
Werlig


Messages : 55
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 31
Localisation : A se prélasser prés de l'étang.

Besoin de conseil[pv: Yina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil[pv: Yina]   Besoin de conseil[pv: Yina] - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 23:26

-Dis tu te souviens quand on avais cherhcer les rhinos et qu'on l'avais échapper belle?

C'est vrai que cette fois la on les avais chercher un moment quand même. Mais finalement il avais faillit nous écraser, on avais eu une peur bleu mais le lendemain c'était les élephants qu'on embetais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil[pv: Yina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil[pv: Yina]   Besoin de conseil[pv: Yina] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil[pv: Yina]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yina, fille de Kiara et Kovu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: