Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 un instant de repos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkan

Arkan


Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : sur les terres interdites

un instant de repos Empty
MessageSujet: un instant de repos   un instant de repos EmptySam 12 Juin - 20:00

Je me prélassais au soleil me roulant dans la poussière de cette terre où l'hebre commençait tout juste à repousser.
Je regardais la petite Ninda qui s'amusait tranquillement.
Elle était toute petite mais maline. Et j'avoue que parfois elle me faisait dresser les poils.
Revenir en haut Aller en bas
Ninda

Ninda


Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27

un instant de repos Empty
MessageSujet: Re: un instant de repos   un instant de repos EmptySam 12 Juin - 20:06

Entendant un bruit derrière moi je me retourna d'un coup ma queue grise luisant au soleil. La mouflette avait fuit, profitant que mon intention soit porter vers les deux autres.
Je dressais la tête et découvrit Arkan, me regardant. Amusée par ce lion normalement imposant, je m'anvança vers lui.
Besoin de quelques chose Nomade ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkan

Arkan


Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : sur les terres interdites

un instant de repos Empty
MessageSujet: Re: un instant de repos   un instant de repos EmptySam 12 Juin - 20:13

Je la regardais, sa queue grisonante brillait au soleil.
Elle s'avança vers moi et me demanda si j'avais besoin de quelque chose.

-Tu comptais réellement attraper cette mouflette ?

Elle me faisait rire, la mouflette était bien trop rapide pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ninda

Ninda


Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27

un instant de repos Empty
MessageSujet: Re: un instant de repos   un instant de repos EmptySam 12 Juin - 20:15

J'aurais pu, Et je l'aurais. Elle rôde près de chez moi très mauvais choix.

Je tournais autour d'Arkan.

Mais je l'aurais. Et toi que fais tu là?
Revenir en haut Aller en bas
Arkan

Arkan


Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : sur les terres interdites

un instant de repos Empty
MessageSujet: Re: un instant de repos   un instant de repos EmptySam 12 Juin - 20:20

Cette petite ne manquait pas de culos, elle tournais autour de moi et commençait à m'agacer.

- Ton père t'attends petite. Ca fait une heure qu'il te cherche partout.
Revenir en haut Aller en bas
Ninda

Ninda


Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27

un instant de repos Empty
MessageSujet: Re: un instant de repos   un instant de repos EmptySam 12 Juin - 20:26

Et alors ? Papa me cherche toujours. Mais j'ai la liverté que je veux. Il me trouvera bien assez tot ne t'en fais pas.

Je tournais de plus en plus autour de lui, slalomant même entre ses pattes pour l'agacer de plus en plus tant j'étais fine je pouvais me glisser facilement et rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Arkan

Arkan


Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : sur les terres interdites

un instant de repos Empty
MessageSujet: Re: un instant de repos   un instant de repos EmptySam 12 Juin - 20:38

Je coinçais sa queue sous ma pâte, chose qui la stoppa net dans son jeu. Elle se retrouvais ventre à terre le nez dans la poussière. Je souriais, au moins elle ferait moins la maline.

- Tu dois rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ninda

Ninda


Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27

un instant de repos Empty
MessageSujet: Re: un instant de repos   un instant de repos EmptySam 12 Juin - 20:45

J'émis un sale grognement de mécontentement

- De quel droit me donnes-tu des ordres ? Lache moi !
Revenir en haut Aller en bas
Arkan

Arkan


Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : sur les terres interdites

un instant de repos Empty
MessageSujet: Re: un instant de repos   un instant de repos EmptySam 12 Juin - 20:58

Avec mon autre pâte je lui maintiens le flan au sol en souriant.

- Dis moi petite, si tu continue tu vas t'attirer des ennuis.

Je relevais la tête et voyait que nous étions trop pret de la limitedu territoire, nous devions encore rester discret si nous voulions réussir l'effet de surprise.

- Allez viens, nous sommes trop prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Ninda

Ninda


Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27

un instant de repos Empty
MessageSujet: Re: un instant de repos   un instant de repos EmptySam 12 Juin - 21:10

- Les ennuis ne me font pas peur, à moi.

Je gesticula sous ses pattes et m'en échappa et trotinna vers nos terres interdites la tête haute, non impressionnée par Arkan.
Revenir en haut Aller en bas
Arkan

Arkan


Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : sur les terres interdites

un instant de repos Empty
MessageSujet: Re: un instant de repos   un instant de repos EmptySam 12 Juin - 21:13

Je secouais la tête, son imprudence me faisait peur, si on se faisait découvrir notre plan était fichu. Je la suivais pour être sûr qu'elle rentrait bien. Je verrifiais qu'on ne nous suiviait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ninda

Ninda


Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27

un instant de repos Empty
MessageSujet: Re: un instant de repos   un instant de repos EmptySam 12 Juin - 21:20

Je traversais le territoire de plus en plus vite je voulais le semer, et ne pas rentrer. Lorsque je le vis tourner la tête je me jeta dans un buisson le souffle calme et à l'affut de tout bruit. Je voulais approché un lionceau de mon âge hors des bannis.
Revenir en haut Aller en bas
Arkan

Arkan


Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : sur les terres interdites

un instant de repos Empty
MessageSujet: Re: un instant de repos   un instant de repos EmptyDim 13 Juin - 14:17

Il se retourna et vit que a petite avait disparu. Il le va les yeux aux ciels.

- Ninda sort de là !

Il s'approcha du buisson et s'assit
Revenir en haut Aller en bas
Ninda

Ninda


Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27

un instant de repos Empty
MessageSujet: Re: un instant de repos   un instant de repos EmptyDim 13 Juin - 14:25

Je sortis par l'autre coté du buisson en éspérant le semer, je courus aussi vite que possible, amusée par le fait qu'Arkan ne réussirai pas me rattraper vu ma vitesse jusqu'à ce qu'un éléphant se posa devant moi, je fis un bond et rugis d'un petit rugissement tout ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Arkan

Arkan


Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 30
Localisation : sur les terres interdites

un instant de repos Empty
MessageSujet: Re: un instant de repos   un instant de repos EmptyDim 13 Juin - 14:33

Arkan entendit un rugissement de lionceau, il te vit face un gros elephant prêt à charger. Ses oreilles claquaient sur son cou, il barrit et pencha les défenses en avant. Arkan se leva et courrut le plus vite possible. L'éléphant asseinit un coup de défense, Arkan t'atrappa entre ses cros juste à temps et courrut jusqu'à la termitière.
Revenir en haut Aller en bas
Ninda

Ninda


Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27

un instant de repos Empty
MessageSujet: Re: un instant de repos   un instant de repos EmptyDim 13 Juin - 14:41

Une fois posé à terre jhe grogna et secoua ma tête.

- J'aurais pu m'en sortir toute seule ! Il ne m'aurait rien fais ! Tu n'étais pas obligé de faire ça.

Je redressa la tête et trotina vers mon père

- Tu me cherchais Papa?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un instant de repos Empty
MessageSujet: Re: un instant de repos   un instant de repos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un instant de repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: